Direction la Thaïlande : Bangkok J-1

Publié le par Fred



A nous la Thaïlande: un rêve qui devient réalité...

Voilà notre prochaine destination pour les 6 mois à venir!





Nous nous apprêtons en effet à réaliser notre stage de fin d'études à Bangkok, la capitale thaïlandaise, au sein d'un réceptif français. Il s'agira en quelques mots d'assister le chef de produit dans la conception de voyages en Asie du sud Est, et avec beaucoup de chance, de prospecter dans les pays limitrophes de la Thaïlande.
Ensuite ce stage sera suivi d'un petit périple d'un mois en Asie, avant de rejoindre la France mi-décembre.

Le départ est programmé pour le vendredi 8 mai pour Fred, décollage de Roissy CDG à 15h35! Et l'arrivée de Chloé suivra la semaine prochaine!
Une escale est prévue à Dubaï, pour enfin arriver à Bangkok samedi midi.


A très vite pour notre arrivée dans la cité des Anges...

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coralie -laurent et leurs filles sont bien arrivées à NEW-DELHY ce 21 MAI.Bisous.ARMELLE
Répondre
L
Bravo pour ton blog !avec nos plus gros encouragements et bisous.ARMELLE
Répondre
H
c'est vrai que la premiere photo fait rever... mais j'attends de voir les tiennes!!!<br /> gros bizou profites en un max!!!
Répondre
F
<br /> don't worry je prendrai bientôt la même!!<br /> gros bisous et tiens moi au courant..<br /> <br /> <br />
L
comme tu te la pete!!!!! mais bon c vrai qu'il est classe ton blog quand mm! maintenant faut mettre des photos que tu aura prise toi mm!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> allez miss tiens moi au jus pour toi et take care<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pfut moi aussi je peux te faire rever avec mes futures photos!!hihi!!!Allez amuse toi bien surtout et oublis pas les gens!!
Répondre
F
<br /> <br /> amuse toi bien aussi on se tient au courant<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />